Le marketing de soi

Auteur(s) Protassieff, Sylvie (Auteur)
Titre(s) Le marketing de soi / Sylvie Protassieff ; avec la collaboration de Cyril Bladier, Jean-Philippe Fauche, Sandrine Meyfret, Catherine Sexton.
Editeur(s) Paris : Eyrolles, 2014.
Collection(s) (Eyrolles emploi & carrière).
Résumé Des outils du marketing adaptés à la vie professionnelle. Destiné à celui qui veut changer d'entreprise ou qui est sans travail, l'ouvrage énonce les principaux codes concernant l'image de soi, propose des méthodes pour cibler ses compétences, pour déterminer ses entreprises cibles et montre comment créer des outils de communication plus performants que le CV, tels que les réseaux sociaux.
Notes Bibliogr. Sites Internet. Index.
Sujet(s) Recherche d'emploi
Succès dans les affaires
Indice(s) 331
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le marketing de soi
Titre Section Cote Localisation Support Utilisation Site Situation
Le marketing de soi Travail331 PRODocumentaireIcône du support Livre prêt normalReverdy-SabléSorti

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Vidéos